Empreintes de Robinson

(...) Nous avons adoré la sérénité, le calme, la sensation d'aventure... Tout simplement exceptionnel ! 
Le 30 juin 2012, Mr et Mme Comte, CĂ´tes d'Armor (22).
   
(...) Un petit lieu extraordinaire pour se détendre, se délasser au son des vagues et de la luminosité qui change au gré du vent et du temps. (...) La mer est superbe, la vue depuis la terrasse est fabuleuse. Les nuages au loin viennent se coucher sur la végétation de la côte en face de nous. Cette cabane a tout le nécessaire vital, une douche vivifiante, sous la couette une vue superbe (...).
Le 20 juillet 2012, Lydie et Erwan, de Paris et Nantes (44).

Trois jours de plénitude et sérénité, un peu court peut-être, mais surtout à revenir (...).
Le 23 juillet 2012, Martine et Christian, de Plagnole près de Toulouse (31).

Petite parenthèse, le temps d'est arrêté. Rien à faire d'autre qu'à contempler, se ressourcer et profiter de chaque instant avec ceux qu'on aime. Le paradis ! (...) Finalement on se rend compte qu'on peut se passer de plein de choses et revenir à l'essentiel.
Le 28 juillet 2012, Alice, Paul et Juliette, d'Avallon (89) en Bourgogne.

(...) Plein de jolis lieux à découvrir, belles observations d'oiseaux, marches dans la presqu'île de Plougastel, une ou à deux baignades par jour, apéros au Tape-Cul au petit port d'à côté chez Babette, super repas à la crêperie an Ty Coz et sa terrasse de fou au soleil.
Le 4 août 2012, Simon et Jacqueline, de Pornichet (44).

Une semaine de rêve, dans un endroit rempli de calme et de sérénité. Après trois jours de météo à la bretonne, nous avons eu quatre jours de plein-soleil propices à de magnifiques baignades (...).
Le 10 août 2012, Manuella et Jack Lévy, de Suisse.

(...) Nous avons adoré le calme et aimé écouter le bruit des vagues le soir en nous endormant (...).
Le 24 août 2012, Anaïs et Gilles, de Strasbourg (67).

Très bon séjour, dépaysement total, notre fille heureuse comme jamais, repos total, bonnes baignades (...).
Le 31 août 2012, Jean-Claude, Patricia et Océane, du Morbihan (56).

Moment de calme, détente, repos idéal pour passer un petit week-end en amoureux. Merci pour ce petit coin de paradis. Nous avons adoré cet endroit calme et paisible, avec une vue exceptionnelle.
Le 1er septembre 2012, Françoise et Christophe, Ploubezre, Côtes d'Armor (22)

Déjà dimanche... Nous n'avons pas envie de partir, la cabane est superbe, on ne manque de rien. Le calme, le bruit des oiseaux, des petits bateaux... Que demander de plus. (...) En espérant revenir au plus vite et faire partager ce paradis à nos proches.
Merci de nous avoir fait découvrir cette anse qui appelle à l'oisivité, cette eau limpide dans laquelle je me sentis comme un poisson dans l'eau!
Le 16 septembre, Emmanuelle et Aurélien de Pontchâteau (44), le 16 septembre

Agréable séjour, belles nuits étoilées, calme et repos. Triste de partir un Vendredi !
Le 21 septembre, Marie-Morgane et J (44).

" Un lieu magique, loin de tout, au calme, pour un week-end en amoureux plus que parfait. C'était mémorrable et ce sera inoubliable". Audrey et Alexis de Rennes (35), mai 2014.

"Un vol de courlis, un jeté de ricochets, des grillons qui chantent... Nous pourrions aussi être dans un fjord norvégien. Stéphanie et Marc, Mai 2014.

" Ici, on navigue et de passionne pour la mer, tantôt gris acier ou en éméraude scintillante. Un seul reflet subsiste... Le bonheur partagé". Céline, Mathieu et Marceau du Havre, mai 2014.

" La deuxième fois qu'on vient et c'est toujours aussi bien. Ce matin, on a même pris une leçon avec les véliplanchistes en prenant notre café sur la terrasse". Antoine de Brest (29), mai 2014.

"Après six jours de bonheur et de détente, il faut se résoudre à retrouver la civilisation". Marie-Claire et Jacky, Trégunc (29), juin 2014.

"Une semaine trop vite passée dans ce havre de paix et avec le soleil, entre baignade, douche dehors, lecture dans le hamac et randos. Nous avons adoré cette parenthèse". Stéphane et Lara du 37, août 2014.

"Merci pour cette belle aventure, dans ce cadre magnifique. Merci au phoque pour les cours de pêche". Lionel, Stéphanie, Flora et Jeanne, août 2014.

"Une semaine bucolique à souhait dans un cadre idyllique. Nous avons été conquis par la Bretagne et c'était pas gagné pour des sudistes pures souches". Eric et Stéphanie, Sommières dans le Gard, août 2014.

"Moment inoubliable que de faire du kayak au pied de la cabane. Hâte de revenir cet hiver". Coline, septembre 2014.

"Après avoir arrêté la pêche pendant cinq ans, j'ai pris mon premier bar au pied de la cabane et du coup j'ai repris le virus". Marco de Quimper (29), septembre 2014.

" Après un premier séjour en juin, nous étions obligés de faire découvrir ce petit paradis à Marco et Mireille. On reviendra !". Fanny et Nanoue de Quimper (29), septembre 2014.

" Cette nuit, un vieux gréement est venu mouiller juste en face de la cabane. Magique ! Merci à nos enfants pour ce beau cadeau pour nos 130 ans. Claudine et Vendredi de Plérin, Côtes d'Armor (22), septembre 2014.

"Une expérience unique que l'on ne peut pas imaginer avant de l'avoir vécue pour de bon. Complètement rare". Nicolas, Anne-Cécile, Constance et Gasparé (dans le ventre de maman), Brest (29), septembre 2014.

"Je crois que nous avons trouvé notre résidence secondaire !". Adeline et Pierre, Nantes (44), septembre 2014.

"Un petit coin de paradis que l'on a trop envie de faire partager aux gens que nous aimons". Cadeau pour notre mariage, Eric, Rozenn, Elie et Nine, Rennes (35), septembre 2014.

"Deuxième réveillon à la cabane et toujours aussi magique !". Valérie, Brest (29), 25 décembre 2014.

"Havre de paix poétique baigné de lumière et de nature. Déjeuners ensoleillés sur la terrasse fin décembre, quelle chance !". Annabelle et Sébastien, Marseille (13), décembre 2014.

"Dernier jour de la semaine, le spectacle est à couper le souffle. Dans la nuit, un bateau de 10 à 12 m est venu s'amarrer à l'aplomb de la cabane. J'ouvre les rideaux sur ce spectacle". Catherine, Langouet (35), février 2015.